IRVING SHIPBUILDING COMMANDITE LE DÉFI-VÉLO DE LA MARINE DE 2021

HALIFAX, N.-É. : Irving Shipbuilding a le plaisir de compter parmi les commanditaires du 5e Défi-vélo de la Marine. Le défi trace le cap à suivre pour le déploiement inaugural du premier navire de patrouille de la classe extracôtier et de l’Arctique du Canada, le NCSM Harry DeWolf, dans les eaux arctiques et nord-américaines du Canada.

« L’événement de cette année a une signification particulière pour notre équipe de fiers constructeurs du NCSM Harry DeWolf. Le défi Harry DeWolf représente une occasion de célébrer la livraison de ce navire et de profiter du plein air tout en soutenant une grande cause qui aide ceux qui servent courageusement et leurs familles. Certains membres de notre équipe font partie du Défi-vélo de la Marine depuis le tout début. Ensemble, nous parcourons des centaines de kilomètres à vélo pour recueillir des fonds au profit de la Caisse de bienfaisance de la Marine royale canadienne et de la fondation Appuyons nos troupes. Construire des navires au Canada, c’est aussi redonner aux collectivités au sein desquelles nous sommes fiers de vivre et de travailler », explique Kevin Mooney, président d’Irving Shipbuilding.

« Nous sommes ravis de bénéficier du soutien de l’équipe d’Irving Shipbuilding dans le cadre du Défi-vélo de la Marine. Le défi Harry DeWolf de cette année rend hommage au premier navire de patrouille extracôtier et de l’Arctique de la Marine royale canadienne, le NCSM Harry DeWolf, qui a été construit au chantier naval d’Halifax. Nous apprécions leur parrainage et la participation de leurs excellents constructeurs navals dans la course de cette année », déclare le capitaine de frégate Chris Sherban, directeur du Défi-vélo de la Marine.

La générosité des Canadiens, se manifestant à travers le soutien qu’ils apportent au Défi-vélo de la Marine, vient en aide aux membres des Forces armées canadiennes, aux vétérans et à leurs familles par l’entremise des deux organismes bénéficiaires, la fondation Appuyons nos troupes et la caisse de bienfaisance de la Marine royale canadienne. Appuyons nos troupes, l’œuvre de bienfaisance officielle des Forces armées canadiennes, offre un soutien financier pour promouvoir la résilience des familles et soutient les militaires actifs et les vétérans atteints d’une maladie ou d’une blessure. La caisse de bienfaisance de la Marine royale du Canada, créée à la fin de la Seconde Guerre mondiale, offre une aide financière aux membres de la famille de la Marine visant à soulager leur détresse et à promouvoir leur bien-être général.


PERSONNE-RESSOURCE : Mary Keith

Vice-présidente des communications

Irving Shipbuilding Inc

Bureau : 902-484-2435

Cellulaire : 506-650- 8209

Notre collègue Jason Cheney est un officier de la logistique navale de la MRC à la retraite (plus de 33 ans) qui travaille actuellement sur le projet des navires de combat canadiens chez Irving Shipbuilding. Il pédale pour le Défi-vélo de la Marine depuis ses débuts. Cette année, il a déjà parcouru 551,06 km… Et il continue! Récemment, Jason a parcouru 57 km sur les routes côtières de l’île de Grand Manan, au Nouveau-Brunswick, pour se rendre et repartir du phare emblématique Swallowtail.
Kevin Mooney, président d’Irving Shipbuilding (à gauche) et Greg Thomas, directeur principal du contrôle de la qualité chez Irving Shipbuilding (à droite) ont pédalé pour la cause jusqu’à Peggy’s Cove, en Nouvelle-Écosse, revêtus des maillots officiels du Défi-vélo de la Marine de 2021.
Published:

Lorsque vous construisez au Canada.

Vous investissez dans le Canada.

J’appuie la construction de navires à Halifax qui soutient l’économie et renforce l’industrie ici, et dans des collectivités partout à travers le Canada.

Rejoignez-nous pour demeurer au fait des actualités concernant la construction navale canadienne :

Demeurez au fait des actualités, y compris des événements, possibilités, informations sur l’industrie de la construction navale canadienne, campagnes de sensibilisation et communications connexes par le biais de bulletins, publications et autres communications électroniques d’Irving Shipbuilding Inc (ISI).

Suivez-nous sur les médias sociaux.