Faites la connaissance de Kaitlyn, spécialiste principale de l’approvisionnement

Diplômée de l’Université Dalhousie, Kaitlyn Veitch a rejoint Irving Shipbuilding en 2015 en tant que membre de l’équipe de la chaîne d’approvisionnement. Aujourd’hui, elle travaille avec des fournisseurs, ici au Canada et partout dans le monde, pour s’assurer que notre main-d’œuvre dispose de l’équipement dont elle a besoin pour construire la future flotte navale du Canada.

Dans le cadre de ses fonctions, Kaitlyn collabore étroitement avec les fournisseurs pour concrétiser les bonnes idées. L'équipe de la chaîne d’approvisionnement est très impliquée dans le processus de construction navale, depuis la naissance d’une idée, en collaboration avec l’équipe d’ingénierie, jusqu'à la fin du cycle de vie du produit.

En tant que spécialiste de la chaîne d’approvisionnement, elle travaille étroitement avec les équipes financières, comptables, juridiques et de production d’Irving Shipbuilding.

« C’est vraiment stimulant de travailler au quotidien avec un groupe si diversifié d’intervenants. Bénéficier de la possibilité de collaborer avec eux pour faire face à de nouveaux défis est quelque chose de formidable », a déclaré Kaitlyn.

Au cours de sa collaboration avec Irving Shipbuilding, Kaitlyn a constaté de première main la croissance significative de l’effectif de l'organisation. L’environnement accueillant et la main-d’œuvre enthousiaste ont créé une culture dynamique à laquelle il est passionnant de participer.

L’engagement d’Irving Shipbuilding envers l’investissement dans son personnel, sa technologie et ses installations offre un environnement favorable à la croissance et au développement des employés dans leur carrière. Cet engagement est une raison importante pour laquelle Kaitlyn aime travailler pour cette entreprise.

« J’ai développé à certaines occasions un intérêt dans un domaine particulier qui est hors de mon champ d’activité quotidien et j’ai toujours été encouragée à suivre cette voie pour voir comment elle pouvait améliorer les affaires », a-t-elle déclaré.

Originaire d’Innisfil, en Ontario, Kaitlyn perçoit l’orgueil dans les Maritimes qui est associé au fait d’être un constructeur de navires sur la côte est du Canada. Elle est reconnaissante de pouvoir travailler avec des fournisseurs canadiens tout en contribuant non seulement au renforcement de l’industrie de la construction navale au Canada, mais aussi au développement de sa propre carrière. 

Pour en savoir plus sur les possibilités offertes au sein de l’équipe de la chaîne d’approvisionnement d’Irving Shipbuilding, visitez ici.

Published: