Irving Shipbuilding octroie des bourses d’études

Tandis que les étudiants retournent sur les campus des universités et collèges, trois personnes exceptionnelles commenceront leur année scolaire avec un soutien supplémentaire d’Irving Shipbuilding.

Michael Butz, Kali Creaser et Ainslee Isnor-Tufts ont été sélectionnés pour bénéficier des bourses d’études Irving Shipbuilding 2017-2018. Le programme de bourses d’études, qui est ouvert aux employés d’Irving Shipbuilding et à leurs familles, offre des bourses de 1 000 $ à des étudiants inscrits à temps plein dans une université, un collège communautaire ou une institution de formation.


Michael Butz
Fils du chauffeur de camion du centre de distribution de pièces de rechange, Gale Butz, commence son baccalauréat ès sciences en chimie à l’Université Mount Saint Vincent de Halifax. Diplômé en 2017 de l’école secondaire de Sackville, Michael a achevé ses études secondaires avec distinction et a reçu plusieurs prix pour son rendement scolaire. Il a en outre fait du bénévolat auprès du groupe de soutien de l’autisme de Bedford/Sackville et de la maison de soins Sagewood.


Kali Creaser
Fille de l’ingénieur et architecte naval Raymond Creaser, entre dans sa quatrième année à l’Université Acadia à Wolfville, en Nouvelle-Écosse, où elle poursuit un baccalauréat ès sciences en psychologie et en biologie. Kali est également bénévole auprès de la Pre-Health Society de l'Université Acadia et du programme Girl's Night Out de Grandes Sœurs, qui encourage les jeunes filles de la 3e à la 5e année à pratiquer des activités physiques et qui favorise les interactions positives.


Ainslee Isnor-Tufts
Fille de l’employé de magasins Gregory Tufts, commence son baccalauréat ès sciences en kinésiologie à l’Université Dalhousie à Halifax. Diplômée en 2017 de l’établissement secondaire Sir John A MacDonald, Ainslee a obtenu son diplôme d'études secondaires en immersion française. En plus de ses études, Ainslee est également une athlète reconnue au football et au rugby.


Irving Shipbuilding félicite Michael, Kali et Ainslee pour leurs réussites académiques et leurs contributions communautaires. Tous nos vœux pour la poursuite de vos études!

Published:

Plus d'histoires