Irving Shipbuilding Awards Student Scholarships

Quatre étudiants exceptionnels commenceront leur année universitaire en bénéficiant d’un soutien supplémentaire de la part d’Irving Shipbuilding.

Taylor Lyonnais, Cassidy Nash, Josie Oickle et Jennifer Sexton ont été sélectionnés pour recevoir les bourses d’études des employés d’Irving Shipbuilding 2018-2019. Le programme de bourses d’études, qui est ouvert aux employés d’Irving Shipbuilding et à leurs familles, offre des bourses de 1 000 $ à des étudiants inscrits à temps plein dans une université, un collège communautaire ou une institution de formation.


Taylor Lyonnais

Taylor Lyonnais fait partie de la promotion 2018 de l’établissement secondaire du district de Cole Harbour et poursuivra un baccalauréat ès sciences à l’Université Dalhousie à compter de septembre prochain. En plus d’être un brillant élève, Taylor a également participé à des activités sportives en jouant au rugby et au soccer pour les Cole Harbour Cavaliers.




Cassidy Nash

Cassidy Nash commencera son baccalauréat ès sciences au Bader International Study Centre, le campus britannique de l’Université Queen's, situé au château de Herstmonceux, dans le Sussex de l’est, cet automne. Diplômée de l’établissement secondaire Halifax West, Cassidy a obtenu le diplôme du Baccalauréat International et s’est portée volontaire auprès du comité des Vrais Copains de l’école pour planifier et mettre en œuvre les activités des élèves au centre d’apprentissage de l’école. De plus, Cassidy fait du bénévolat auprès des Grands Frères Grandes Sœurs en tant que mentor Grande Sœur.


Josie Oickle

Josie Oickle est diplômée de l’établissement secondaire Sir John A. MacDonald et entamera son baccalauréat ès sciences à l’Université Dalhousie en septembre. Josie était active au sein de l’association des élèves et membre du comité de bal de l’école. En plus de ses études, Josie est aussi une athlète accomplie et elle a été nommée dans les équipes provinciales de la Nouvelle-Écosse en soccer et en ringuette.



Jennifer Sexton

Jennifer Sexton a effectué deux années d’études en sciences de l’environnement et en environnement durable à l’Université Acadia et en septembre, elle sera transférée à l’Université Dalhousie pour commencer deux années d’études en conception environnementale dans le cadre du programme d’architecture de l’université. En plus de faire du bénévolat auprès du club de plein air des étudiants d’Acadia, de la société du développement durable et du Canadian Sea Turtle network, Jennifer a également joué au hockey et à la ringuette au niveau universitaire pour les Axewomen.


Félicitations à Taylor, Cassidy, Josie et Jennifer pour leurs réalisations académiques et leurs contributions communautaires. Tous nos vœux pour la poursuite de vos études!

Published:

Plus d'histoires