Engager une Expertise Internationale au Service de la Modernisation de Notre Main-d’œuvre

Avant de rejoindre à notre équipe, Job Vazquez a travaillé sur d’importants programmes d'ingénierie et de construction navale au Mexique, en Espagne, en France et au Royaume-Uni.

En tant que gestionnaire de planification et de programmation de projets, M. Vasquez supervise désormais la construction des navires de patrouille extracôtiers/de l'Arctique pour le Canada. Sa formation, notamment son doctorat en génie maritime obtenu l’Université de Newcastle, ainsi que son expérience en gestion de la fabrication et de la mise en service de projets liés à la construction et à la réparation navale, ont contribué à faire progresser les capacités de l’ensemble de la main-d’œuvre d’Irving Shipbuilding.

« Irving Shipbuilding, l’équipe de construction navale et la communauté néo-écossaise ont contribué à faire en sorte que ma femme, mon fils et moi-même nous sentions chez nous, ici, à Halifax. Je suis fier de pouvoir contribuer au renouvellement de la flotte canadienne et à la croissance du secteur maritime du pays. »
— Job Vazquez, gestionnaire de planification et de programmation de projets
Published: